les videos de Clara Morgane nue
Vidéo X de Clara Morgane > Luxure
Les Dessous de Clara Morgane Projet X La Collectionneuse
La Cambrioleuse Max 2 La Candidate
Le Journal de Pauline Reveries Exclusives Faites l'Amour avec Clara Morgane
ErosCité Son Roman Sex star Le livre du KamaSutra
ErosCité 3 Premier film exclusif Jeu de cartes Clara Morgane

LA VIDEO
GRATUITE
DU JOUR

Clara Boutique
  Lingerie Sexy
  SexyToys
  DVD / K7
  Librairie
  Gels & Stimulants
  Relaxation
  Latex & Cuir
  Promo du Jour


REVERIES EXCLUSIVES : LA PREMIERE VIDEO DE CLARA MORGANE

LUXURE
Clara MORGANE exprime ses fantasmes et ses vices.

Clara Morgane passe derrière la caméra et réunit toutes les stars de l'univers X Européen pour nous dévoiler tous ses fantasmes. Nous découvrons alors une autre clara morgane : derrière un visage d'ange se cache une démone du vice...

Avec ses amies actrices pornos de films X

Kathia de Val
Nomi
Monica Sweetheart
Delphynn Delage
Sandra Kay
Ovidie
Jennifer Loca
Lea de May
Melody
Tiffany Hopkins

Luxure, la dernière production Blue One (un éditeur qui nous gâte ces derniers temps) a tout pour plaire...sur le papier tout du moins. La présence de la charmante Clara Morgane derrière la caméra (assistée de très près par Fred Copula) et un casting de choix. Malheureusement, le film tourne vite à vide et si les six scènes (dont une lesbienne) sont parfaitement carrées et bien mises en boîte, le film ne dégage pas beaucoup d'excitation, voire d'émotion. L'ensemble reste tout de même de qualité mais on reste sur sa faim (à l'image de la scène où Estelle Desanges et Clara Morgane font des Caméos...on en voulait plus).
Plus long que le film, le documentaire "Clara Morgane tourne son premier film" réalisé par Stanley Lubrik (106 min) ferait du tort à bien des making of réalisés pour des films conventionnels.

Second bonus légèrement redondant, un making of (22 min, 16/9) reprenant les scènes du film sous un autre angle et sous l'oeil attentif de Clara.

L'image se rèvele tout à fait correcte avec une une compression bien gérée, des couleurs aussi chaudes que les ébats et une définition satisfaisante mais qui aurait du être plus pointue. La VF 5.1 ressemble plus à un bon mono. Dans le film, d'un point de vue sonore, seuls les passages musicaux ont le droit aux arrières.

 
Tous les autres films de CLARA MORGANE ici - contactez le webmaster pour les videos de clara morgane